Comme un poète, j'aime le mot écrit dans son spectre diversifié de formes et de formes. Mots et images sont les outils d'un poète. Toile du poète est la vie elle-même. Il ou elle s'efforce d'améliorer l'expérience humaine. L'artiste de tatouage a le même objectif : pour rendre la vie plus intéressante pour ses disciples.
Néanmoins, comme j'ai toujours des inquiétudes concernant le type de papier que j'utilise, la qualité de mon encre, l'état d'esprit que j'ai pour l'écriture et l'environnement que je crée mes poèmes en poète. Je m'efforce de rendre ces conditions aussi parfait que possible. Je déteste faire face avec le bloc de l'auteur qui est comme une infection de la peau méchant que tout ne va pas disparaître que je continue à gratter à et souhaitant il loin. Si j'avais seulement pratiqué peu de bon sens et éviter de boire, essayé d'écrire en cas de bonne humeur, fait plus de remue-méninges, avait les bons matériaux à portée de main ou fendue de suffisamment de temps pour faire de l'écriture d'aujourd'hui, puis les mots pourraient être découlant de ma plume.
Eh bien, le tatoueur aime ses images, mots, encre et la toile qu'il adore, le corps humain. Il veut faire l'un tatouage meilleur monde à un moment, quand vous frappez à la porte comme une tabula rasa.
Avant que vous obteniez votre premier tatouage, tu es une toile vierge attendant un chef-d'œuvre. Et avant d'ouvrir cette porte, comme un poète qui aime les mots et les images de l'ordre des meilleur, j'ai quelques suggestions de bon sens pour vous. Si l'un des sept choses je dis sonne une cloche avec vous à retenir avant de tatouage, que j'ai accompli mon objectif écrit. Oui, c'est tout bon sens, mais mérite d'être lu.
Vingt-cinq pour cent ou plus de ceux âgés de moins de 30 ans sont qui ornent leur peau avec au moins un tatouage. La première chose à considérer est :
1. Ne pas "boire et encre. Si vous buvez et encre, vous pouvez choisir un vraiment stupide de tatouage que vous avez à vivre avec le reste de votre vie. Deuxièmement, vous va saigner plus si vous buvez. Troisièmement, si vous buvez toute sorte de boisson de la caféine, il peut provoquer l'hémorragie moins, mais vous serez plus douloureux le lendemain que d'habitude. [Les poètes ne devraient pas boire et écrire.]
2. Prenez le meilleur artiste que vous pouvez trouver les moyens, surtout si vous obtenez un « tatouage du mot » tels que :
• Dans un et l'autre l'amour sont un.
• Mon cœur est toujours à votre service.
• « Tu m'avais à Bonjour. »
• Tout est possible.
• Ajouter de la vie aux jours... pas de jours de vie.
Pourquoi s'inquiéter un tatouage du mot ? Mesure que vous vieillissez, votre corps et votre peau vont changer. Il va s'affaisser, rides et étirer. Le tatouage ou les tatouages peuvent devenir illisibles. [Les mots d'un poète doivent résister à l'épreuve du temps pour devenir immortel. Et c'est un tronçon!]
3. Ne croyez pas qu'il est facile de supprimer complètement un tatouage. Cinquante pour cent des personnes qui obtiennent des tatouages plus tard regretter leur décision. Un retrait est coûteux, pénible et fastidieux. Le coût total pour un enlèvement des tatouages est environ $600 à $3500, selon sa taille. Détatouage s'effectue généralement dans les 6-8 traitements qui sont 6-8 semaines d'intervalle. Le nombre de traitements dépend de l'encre utilisée et les couleurs utilisées. [Les paroles d'un poète publiés ou sont en ligne na pas pour enlever, sinon impossible.]
4. Parler à d'autres personnes, vous savez qui ont déjà obtenu tatoué. Posez-leur des questions autant que possible, en particulier, qui était l'artiste, et ce qui les motivaient à tatouer. Et comment cela a fonctionné sur le long terme. [Poètes devraient avoir leur main sur le pouls de la société et appartiennent à différents groupes de rédaction].
5. N'oubliez pas qu'un futur employé n'aimerez pas tatouages. Examiner très soigneusement où sera situé votre tatouage sur votre corps, particulièrement si elle est sur le cou et le dessous du poignet. Ce sont les zones qui sont difficiles à cacher avec des vêtements. Alors assurez-vous que votre tatouage n'écarter la possibilité d'obtenir l'emploi que vous désirez vraiment. [Poètes ont à préparer leur écriture et les présentations à la maison d'édition droite].
6., Assurez-vous que votre tatouage est exactement ce que vous avez quel. Vous pouvez suggérer certaines modifications à la conception d'origine. C'est votre corps. Le tatouage va durer éternellement. Vous devriez obtenir ce que vous voulez. Votre corps est la toile pour certaines améliorations colorées. Donc, tout en décidant le tatouage que vous voulez, faire beaucoup de « lèche-vitrines » ou Internet surf pour la bonne conception. [Avant de soumettre la poésie, poètes recherche doivent en ligne bon nombre d'éditeurs.]
7. Ne pas faire tatouer si vous détestez les aiguilles ou la pensée juste sauté dans votre tête. Il doit être quelque chose que vous avez réfléchi pendant une longue période parce qu'il existe certains risques médicaux. Tatouages briser la peau, ce qui signifie que les infections de la peau et d'autres complications sont possibles comme des réactions cutanées allergiques aux différents colorants. Néanmoins, la plupart des gens ont seulement des effets secondaires mineurs. N'oubliez pas que vous allez à un tatoueur expérimenté qui dirige un établissement de bonne réputation et comparez leurs notes avec vos copains tatoués avant le grand événement. [Si se mêlant aux personnes est une priorité très élevée, ne devenez pas un poète. Ils passent beaucoup de temps seul, rédaction et révision.]
Obtenir que le tatouage que vous avez toujours rêvé ! « Ajouter de la vie aux jours... pas de jours de vie. »
Joe Sottile ajoute la vie à ses jours (pas de jours de vie) par encrage des poèmes et des conseils pour les préadolescents et les adolescents. Il aime les mots et les images. Il a un best-seller eBook d'entraide : 101 SECRETS ! Un sac à dos d'INSPIRATION et espère pour préadolescents et adolescents et adolescents à http://booklocker.com/books/6026.html à vivre une vie plus heureuse et plus ciblée. (II à Booklockwith deux livres de poésie populaire pour les enfants de tous âges--tout comme la poésie de Shel Silverstein.)
View the original article here
0 comments:
Post a Comment