Tatouages asiatiques sont sans aucun doute la plus populaire et le plus élevé de la demande lorsqu'il s'agit de l'art de l'organisme dans son ensemble. Ce n'est pas surprenant, compte tenu de tout l'art riche et exquis qui est enracinée dans l'histoire et le symbolisme profond.
L'art japonais est de loin une des influences plus courantes lorsqu'il s'agit de l'art corporel. Vous pouvez voir quelque chose d'aussi complexe que l'art de la gravure sur bois, ou vous pouvez voir quelque chose d'aussi simple que le script de kanji japonais-style. Les symboles les plus fréquemment observés pour l'art corporel japonais incluent poissons koi (un symbole associé à la masculinité et la bravoure), les dragons (qui ont une vaste gamme de symbolisme qu'atteigne peu de chance, de domestiquer les pouvoirs de la nature) et les fleurs de cerisier (un emblème pour la sensualité féminine). Aussi, il n'est pas rare de voir des archétypes japonais traditionnels dans ce genre de tatouages asiatiques. Ces pièces peuvent inclure des personnages comme guerriers samouraïs, geishas, personnalités religieuses et une myriade de personnages folkloriques. Une idée pour une pièce sur le thème japonaise unique serait de tirer une des histoires de Izanagi, où après un long voyage il va pour se purifier dans l'océan et forme des divinités de l'eau (une incarnation de la lune de son œil droit, le soleil de sa gauche, etc.).
Art chinois est également fréquemment utilisé pour les tatouages asiatiques. Beaucoup de ces pièces sont attirés vers le script de kanji de style chinois, qui disent des choses comme « amour », « bonheur » et « espoir ». Ces peuvent se faire simplement et présentent un caractère de mot de sharp, noir lettrage ; Cependant, beaucoup de gens aime ajouter d'autres symboles de la pertinence, ou utiliser les nombreux caractères kanji à l'arrière, ou enroulé autour d'un bras ou une jambe. Symboles du zodiaque chinois sont aussi fréquemment utilisés et sont habituellement dépeignent l'animaux choisi dans un style de calligraphie chinoise classique effectué noir, ou un rouge profond, terreuse.
Tatouages asiatiques que sont l'influence de l'Inde sont considérés un peu moins souvent. Cependant, ils sont tout aussi stupéfiantes comme et significatifs comme l'art de corps que vous pourriez trouver en Chine ou au Japon. Ces pièces sont souvent tirés de henné styles et peuvent varier de petits dessins spirales, à motifs floraux élaborés ; ils peuvent aussi inclure des symboles animaux, des mains, des yeux ou emblèmes religieuses. Certaines des pièces plus religieusement inclinées seront représentent non seulement des symboles, mais des divinités spécifiques tels que Shiva, Hanuman ou Indra, pour n'en nommer que quelques-uns.
Il ne semble pas que la popularité des tatouages asiatiques passeront prochainement ; mais alors, comment pourrait il avec toutes leurs beauté exotique, style gracieux et quantité interminable de signification profonde ?
RSS Abonnez-vous
View the original article here
Monday, August 27, 2012
Tatouages asiatiques
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
0 comments:
Post a Comment