Tuesday, August 28, 2012

Tatouages en commençant par la lettre a

Les tatouages de glands sont populaires en ce qui concerne la catégorie de noix que lui est associée, mais rare dans le courant dominant de l'art. Cette petite graine de l'arbre de chêne représente largement la naissance, vie et même la mort. En Scandinavie antique, il était sacré pour Thor qui croyait qu'il symbolisait la fertilité et l'immortalité.
Aegishjalmur ou Aegishjalmar les tatouages sont un peu un mystère en raison de l'immense variété de modèles différents et leur sens est seulement vraiment connu par le concepteur. Il y a littéralement des centaines de ces images de tatouage choisir mais la grande majorité commence habituellement avec une croix au Centre qui augmente dans la région et de la complexité. Ils sont considérés par beaucoup de représenter une aura de bouclier contre les ondes négatives et d'apporter des redressements positifs ou de protection.
Tatouages de l'alcool et la plupart des autres types de œuvres d'art illustrant les différents types de boissons sont généralement intégrés dans le tatouage de ruine de l'homme célèbre en raison de ses propriétés de dépendance lorsque l'abus et le changement de comportement que peut causer quand on devient ivre. Nombreuses images de tatouage sont représentés avec les autres illustrations telles que la tête de mort, qui tiennent compte de ses utilisateurs, les toxicomanes et les fidèles.
Tatouages exotiques de tête étaient presque invisibles jusqu'à ce que l'événement désormais célèbre qui s'est apparemment passé durant les années 1950 aux États-Unis. Beaucoup pensent qu'un OVNI s'écrase dans la zone 51 avec une forme de vie extraterrestre à bord, avec les deux capturés par l'armée américaine. Nombreuses images ont été libérés mais jamais prouvés et avec cela, artistes a commencé à créer leurs propres tatouages exotiques qui montrent habituellement une créature avec une grosse tête et grands yeux noirs. Créations Flash sont toujours en spectacle dans la plupart des salons de tatouage, mais il semble avoir eu son jour.
Amazone tatouage sont tirés d'une course de la fable du peuple grec qui était constitués de femmes qui étaient des guerriers intrépides. D'innombrables batailles par ces femmes et ces héros grecs avec les armes utilisées comme les haches, les lances et les clubs. En gros, les femmes sont les dominants porteurs de telles conceptions de tatouage.
Tatouages anarchie montre la lettre « A » à l'intérieur d'un cercle qui a été utilisée pendant de nombreuses décennies par diverses cultures, y compris pendant la guerre civile espagnole (1936-1939). Symbole de l'anarchie aujourd'hui comme un sentiment plus contemporain à elle avec des lignes plus rugueuses que briser son enceinte circulaire, qui peut en soi représenter cela sur le porteur. L'image de l'anarchie est utilisée par diverses contre les mouvements du gouvernement et de gangs de suprématie blanche mais aussi des individus qui se sentent aucun lien avec certaines cultures ou certains groupes.
Ange de tatouage de l'Apocalypse est tirée de l'Ange du jugement. Cet Ange ailé, parfois avec un halo tient une épée dans sa main gauche et la balance de la justice dans son autre. Ces types de modèles ont d'abord fait remarquer par Carswell lorsqu'elle voyage Égypte pendant les années 1950. Ils symbolisent généralement spiritualité, d'espoir et de stabilité. Il y a un thème chrétien traversant des tatouages comme celles-ci qui sont classées comme copte.
Archange Michael Tattoo Designs vient de fables bibliques où Michael est l'un des sept archanges qui combattent le diable nombreuses figures maléfiques et autres monstres comme les dragons. Les chrétiens croient que Michael était chef des armées qui représentaient l'église et son conflit avec les païens et les hommes. En termes de tatouage il symbolise la force et de courage et de la volonté de combattre le mal.
Tatouages Aztèques ont une grande collection de flash en raison de la quantité d'illustrations diverses qui peuvent être créés autour du cosmos. Le tatouage aztèque représente généralement les soleils et lunes qui donnent la référence à l'univers en raison de la croyance des Aztèques que l'univers a été formé par certaines époques cosmiques. Ils croyaient aussi que les guerriers morts et les femmes mortes en couches entrez ciel par un soleil nommé Tollan. Porteurs de telles images de tatouage ont généralement un lien quelconque avec le cosmos ou la foi en sa présence.
View the original article here

0 comments:

Post a Comment