Sunday, September 2, 2012

Camouflage et détatouage

Détatouage est une tâche complexe et souvent impossible. Contrairement aux croyances communes, ablation au laser laisse une trace et n'est pas nécessairement enlever complètement le tatouage. Selon la taille et la partie du corps, les cicatrices seront plus ou moins visibles. N'oubliez pas, cependant, que les tatouages s'estompent au fil du temps. Si vous portez un tatouage de votre ex-love, vous souhaitez peut-être faire une opération de camouflage plutôt. Crèmes de suppression de tatouage divers circulent sur le marché, mais, sauf pour être cher, ils habituellement ne peut pas aider beaucoup.

Méthodes d'enlèvement de tatouage

Ablation laser est la méthode de suppression de tatouage la plus courante. Laser affecte l'encre avec des impulsions de lumière laser, causant votre système immunitaire éliminer l'encre. Rarement suffit un traitement d'ablation au laser de détatouage complet. Il faut généralement jusqu'à 10 traitements, selon la sensibilité de la peau et la taille du tattoo. La pêche est - les traitements plus vous subissent, plus endommagé votre peau obtient. Laser rayons pénètrent dans la peau, laissant les cloques, qui deviennent par la suite les cicatrices. Cependant, avec la technologie plus avancer, la cicatrisation est minime, mais ne peut pas être évitée. Traitements d'ablation au laser sont assez chers. Le prix varie de 250 $ à 850 $ par traitement, et aucun ne peut garantir des résultats positifs. Notez qu'ablation au laser est très douloureuse, car elle pénètre et brûlures de la peau.

Thérapie de lumière pulsée intense (IPL) est une méthode similaire, bien que moins fréquent. Il utilise la lumière de haute intensité au lieu de la lumière laser, mais le processus de suppression est plus ou moins le même. Au lieu d'un laser, une baguette émet des impulsions de lumière. La seule avancée du IPL est qu'il est moins douloureux (bien qu'elle les laisse des cicatrices) et en effet beaucoup plus cher. Le prix est calculé selon le nombre d'impulsions appliquées, et une seule impulsion peut coûter jusqu'à $10. IPL prend également plus de traitements, selon la taille du tatouage et la sensibilité de la peau.

D'autres méthodes sont tout à fait inefficace et laissent des cicatrices beaucoup plus profondes et plus menaçante. Un exemple serait le soi-disant l'excision, une méthode chirurgicale utilisée pour couper le tatouage et coudre la peau par la suite.

Paréos

Il arrive souvent qu'une personne obtienne un tatouage dans un moment d'émotion. Des exemples courants sont les noms tatoués (copain, copine, femme, enfant...) ou les idoles. Quelques âmes moins chanceux obtenir des tatouages de tatoueurs inexpérimentés, résultant en des images laides. La vérité est, à moins que le tatouage est complètement couvert à l'encre noire, un bon tatoueur peut toujours faire un bon camouflage. Le terme « camouflage » est utilisé pour décrire les deux processus :

Refaire le vieux Tattoo fondu (avec ou sans éléments nouveaux) ;Remplacement du tattoo avec une autre image.

Par les présentes, nous considérerons seulement ce dernier.

Tout d'abord vous devez trouver un très bon tatoueur. Demandez à que vos amis s'ils connaissent quelqu'un, rechercher sur le Web, lire des critiques dans les magazines de tatouage (mais éloigner de publicité payée!), recherche des portefeuilles des artistes tatoueurs... Une fois que vous avez trouvé la bonne personne, vous êtes prêt à aller. N'oubliez pas que vous n'obtiendrez pas une chance d'obtenir une autre opération de camouflage. Choisissez votre artiste tatoueur soigneusement et choisissez une image que vous allez porter pour le reste de vos jours.
La prédisposition seule est que le tatouage étant couvert doit être complètement guéri.
Gardez à l'esprit que le nouveau tatouage doit être au moins 50 % plus grand que l'ancien. La nouvelle conception ne pourrait pas intégrer l'image existante, donner un espace pour réparer votre tatoueur.
Selon la taille et la couleur du vieux tattoo, le processus de dissimulation peut exiger plus d'une session.

Bonne Chance!


View the original article here

0 comments:

Post a Comment