Monday, August 27, 2012

Tatouages de maman



Tatouages maman ont depuis des âges. Ces pièces sont généralement assez simples dans le sens : une appréciation de sa mère. Toutefois, étant donné les nombreux styles et les nombreuses années qui se passe autour de cette conception, il n'est pas inhabituel pour une personne de faire ce tatouage strictement pour sa valeur kitsch. Il est devenu une icône inhabituelle, et continuera vraisemblablement de demeurer, une référence incontournable dans l'art du tatouage.
Un des tatouages maman plus reconnaissables se compose d'un coeur rouge vif avec une bannière jaune voilé qui dit « Maman », ou parfois « mère ». Ceux-ci sont souvent accentuées par des roses rouges, bleus ou jaunes ; moineaux ; dagues et parfois même flames. Beaucoup de gens aime à modifier ce modèle pour le rendre plus personnel. La bannière de type parchemin jaune peut être remplacée par un ruban rose ; Il peut être un ensemble d'Ange ailes et un halo, ou ailes du diable, cornes. Fleurs préférées, les oiseaux, notes de la chanson ou les animaux est également fréquentes. Prendre un plus unique sur ce morceau particulier serait de créer un cœur plus anatomiquement réaliste – ce qui peut être destiné à signifier des sentiments de l'amour véritable.
Tatouages Maman ne sont pas limités à une seule conception. Beaucoup de gens aime à créer des tatouages qui reflètent non seulement l'apparence, mais la personnalité de leur propre. Ces présentent régulièrement des portraits réalistes qui sont entourés d'objets qui sont importants pour les proches du porteur. Il peut aussi en vedette des choses comme nom de la mère, date de naissance (et parfois la mort) ; une citation qui est pertinente à la personne dans l'image, ou parfois même des paroles de chanson ou des extraits du poème. Ceux-ci sont faites généralement en dramatiques noirs et blancs – parfois avec petites rafales de couleurs dans les yeux, ou ailleurs.
De nombreux tatouages de maman sont petites et simples. Script de kanji est souvent utilisé pour ce style, et peut caractéristique des mots autres que « maman », ou « mère, » comme « amour », « foi » et « espoir ». Parfois elles sont mélangées avec des autres symboles comme les oeillets roses et blanches (les symboles de l'amour de la mère et la force de la maternité respectivement), Lys de jour (qui sont un symbole chinois de la maternité), tortue (symbole amérindien pour maternité éternelle) et l'emblème de la spirale triple, qui est considérée comme un signe d'une mère et ses multiples facettes.
De nombreux tatouages de maman sont considérés comme un emblème culturel avec beaucoup de valeur historique, mais pas beaucoup de sens. Trop grand nombre de ceux qui en font leur, même si elles sont réellement une expression d'amour et de dévotion envers ceux qui leur ont apporté dans ce monde.
RSSRSS Abonnez-vous
View the original article here

0 comments:

Post a Comment