Sunday, September 2, 2012

Les risques d'obtenir un tatouage

Tatouages sont considérés comme socialement acceptés et plus populaire de nos jours. Le tatouage est une tendance qui a débuté en croissance pendant le début des années 90. Selon une étude récente, plus de 36 % des américains et des européens ont au moins un body tattoo sur eux. Médias jouent un rôle important dans l'augmentation de la popularité des tatouages par le biais de magazines et de la réalité montre avec des photographies de célébrités avec des tatouages sur eux. Beaucoup estiment que, embellir leur corps avec de l'encre permanente aide à professer leur individualité. Si vous êtes vraiment intéressé à obtenir un tatouage, il sera préférable d'étudier jusqu'à sur les risques associés à cette forme particulière d'art corporel et de prendre les précautions nécessaires avant d'aller pour elle.

Le plus grand risque d'obtenir un tatouage est le choix de votre tatoueur. Prendre en considération les conseils suivants avant de choisir votre tatoueur ;

Aller voir un tatoueur professionnel et essayez d'éviter les tatouages fait maison, surtout faites avec de l'encre indienne.

Jetez un œil dans le salon de tatouage à respecter si l'endroit est propre, hygiénique et brillamment éclairée.

Assurez-vous que l'artiste utilise de nouveaux équipements stérilisés pour chaque client ou complètement nettoie et stérilise le matériel à l'aide des autoclaves.

Assurez-vous qu'il utilise des mesures de sécurité standard pour prévenir les infections et il porte des gants en caoutchouc.

Jamais aller à un salon avec des conditions sanitaires moins faire un tatouage peu coûteux. Votre santé et vous importe plus que de l'argent.

Assurez-vous que le tatoueur a des informations d'identification, une licence et d'expérience.

Tatouage exige la rupture de la barrière de la peau, il peut causer divers risques pour la santé, y compris les infections et les réactions allergiques. Obtenir un tatouage à un salon de tatouage professionnel accrédité est relativement sans risque, mais encore il vous met dans les risques suivants ;

Comme les aiguilles sont insérées sous votre peau pour le tatouage, il y a un risque accru de maladies comme le VIH, l'hépatite b et l'hépatite c. Il n'y a aucune vaccination déclarée contre le VIH et l'hépatite c. Mais, vous pouvez prendre les vaccinations contre la passation des marchés, l'hépatite b.

En plus de ces infections virales, il y a un risque d'infections bactériennes et les allergies aux colorants et aux aiguilles. Certaines infections peuvent être doux et traitable. Mais certains peuvent se rompre.

Les infections qui peuvent être transmises par les équipements non stérilisées ou contaminés encre comprend tétanos, tuberculose, virus de l'herpès simplex, staph, infections fongiques, certaines formes d'hépatite, VIH, etc..

Il peut causer des infections de la peau comme les plaies d'impétigo ou à l'école.

À long terme maladies de peau comme le psoriasis, la dermatite et même les tumeurs ont été signalés à la suite de tatouages.

Cicatrices épaisses appelées chéloïdes sont plus susceptibles d'apparaître chez les personnes de peau noire.

La détresse mentale due à regret après avoir obtenu un tatouage. Cela est signalé comme l'un des principaux risques après avoir obtenu un tatouage.

Parfois, lorsqu'un vaisseau sanguin obtient percé pendant la procédure de tatouage, une ecchymose ou un hématome peut apparaître.

En raison de certains métaux présents dans l'encre, particulièrement coloré des encres, des réactions allergiques ont été documentées médicalement. Nickel présent dans l'encre, principalement due au métallique allergie. Autres métaux qui causent des allergies notamment mercure en rouge cinabre, sulfite de cadmium, bleu cobalt, plomb, lithium, etc. de cuivre.

Dans certains tatouages temporaires comme le henné, les problèmes ont été signalés. Tatouages hennés contiennent un colorant brun foncé ; para-phénylènediamine (PPD) qui cause le retard des réactions allergiques. Les réactions incluent la nécrose de la peau, les cicatrices et hypo-pigmentation. Par l'analyse de certains colorants hennés, produits chimiques toxiques utilisés dans les colorants textiles et des cheveux a été trouvé en plus de PPD.

Certains hôpitaux et centres d'essais refusera de faire un IRM de la personne avec les tatouages qu'il sont a des particules métalliques dans le tatouage qui provoque une douleur brûlante pour eux.

Même si vous souhaitez supprimer un tatouage, certaines couleurs comme le jaune seront la ventilation dans les produits chimiques toxiques et la propagation dans votre corps.

Si vous prévoyez toujours faire un tatouage, il est impératif de que suivre les précautions de sécurité appropriées. Assurez-vous que vous obtenez un tatouage dans un endroit loin des aliments, de déchets dangereux et d'autres conditions non hygiéniques. Enfin, après avoir reçu votre tatouage, obtenir les procédures de suivi approprié à votre artiste et n'oubliez pas de le suivre.

Plus recommandé Tattoo Designs. http://Best-Tattoo-Reviews.com/


View the original article here

0 comments:

Post a Comment