Wednesday, September 19, 2012

Tatouages dans la société

Tatouages ont certains modèles merveilleuses qui proviennent en grande partie et en effet commencent leur forme artistique dans la main de l'artiste en général qualifié. Modèles tels que le Bacchus, peuvent prendre des centaines de variations à lui étant une figure mythologique. Il y a un thème commun lorsqu'il s'agit de Bacchus qui est classiquement un homme brutal qui porte une couronne de lierre avec une coupe de vin à portée de main qui peut déterminer un homme qui aime la bonne vie sans être préoccupée du danger pour sa propre santé. Il pourrait y avoir un lien à tatouer les dessins comme le caractère militaire anciens marque image BC, le sens mauvais caractère sensiblement les mêmes que Bacchus lui-même. Le marquage BC a été introduit par l'armée britannique au XIXe siècle, où les soldats avec une attitude indésirable avaient BC tatoué sur leurs poignets.

Il y a un suivi de ces tatouages où l'image est vu plus d'une marque symbolique qu'une pièce d'art. En particulier, l'un est le fil de fer barbelé ou tatouage de barbelé qui est dérivée de fil de Midwest des Amériques d'escrime utilisées pour clôturer les terres des individus dans les centaines de dix-huit. Pour de nombreux groupes dans la société moderne, surtout ces détenue par l'État, le tatouage barbelés représente leur place et à certains degrés, leur situation personnelle, ils sentent la vie a traité les. Ce type de tatouage est souvent porté autour du bras supérieur ou inférieur, mieux connu sous le nom des modèles Brassard. Une autre conception personnelle utilisée par des groupes est le signe biochimique qui signifie leurs sentiments à l'égard des matières dangereuses et crée un type de fraternité ou de la liaison entre ces personnes.

Le Japon est une source riche d'informations concernant les différentes œuvres d'art, et cela est également vrai pour les tatouages en raison de l'histoire du pays vaste dans cette forme d'art corporel qui remonte à plus de mille ans. Un dessin ou modèle en particulier qui est populaire au Japon est celle de la déesse Benten ou Benzaiten. Elle est la divinité seule femme parmi les sept autres dieux mâles qui ensemble symbolisent la bonne fortune. Benten elle-même est dit pour désigner la sagesse, la mer, musique, éloquence, l'art et l'amour. Elle est souvent illustrée aux côtés de serpents ou dragons de la circonscription qui améliorent sa beauté. Les oiseaux apparaissent régulièrement dans une variété de décors le vista céleste À que Benten est habitué la création. Images de tatouage oiseaux ne sont pas seulement utilisés pour maintenir la pièce principale. Souvent, les oiseaux sont utilisées comme la pièce du Centre et avec un énorme catalogue de choisir parmi elles ont et sont toujours un tatouage mode d'avoir. Ces dernières années ont vu une augmentation importante chez les femmes, obtenir des tatouages de notre ami plume. Choix des espèces est hirondelles, martinets, maison martins, aigles, faucons et même le paon est un choix parfois par certains courants. Moineaux sont généralement utilisés en conjonction avec diverses plantes feuillage comme des roses et chardons. Tatouages roses noires ont été conçus avec des oiseaux, mais le plus souvent cette plante épineuse est synonyme de mort. Autres significations ont se perd dans la nuit des temps, mais il sont documents qui indiquent il a été utilisés comme un emblème dans des combats entre les anglais et les irlandais.

Outre les oiseaux, autres artistes créent certains modèles de tatouage merveilleux. Un parler est Cricket et son tatouage d'araignée veuve noire qui montre son talent artistique et l'imagination pour donner un caractère à cette créature à pattes huit qui peut être mortelle dans son propre droit à la plupart des animaux dont l'homme. Son fameux rouge marquant sur sa surface noire brillante sont reconnus par le monde entier et, bien sûr, sa colonne vertébrale froid nom qui vient de l'espèce femelle connus pour tuer et manger il homologue masculin avant pendant ou après les rapports sexuels. Tatouages comme la veuve noire semblent être une interaction personnelle pour le porteur et sont donc assez rares dans le courant dominant de l'art du tatouage. Divers artistes ont pris le rouge marquage sur les veuves noir retour et il a transformé d'une goutte de sang dans une adaptation d'un insecte déjà sinistre sinistre. Sang lui-même généralement désigne la vie mais peut aussi être associé à la blessure et la douleur. Plusieurs bandes ont utilisé une goutte de larme de sang pour indiquer leur appartenance à ce groupe ou gang. Tatouages pour identifier les membres ne sont pas seulement isolée à la jeunesse d'aujourd'hui, mais remontent à l'ancien homme et tribus africaines - qui marque encore leur peau. Militaire moderne de nombreux pays et cultures porte des tatouages avec fierté de montrer au monde du régiment qu'ils appartiennent à.

Visitez http://www.tattoosrpictures.com/ pour plus d'informations au sujet de cet art.


View the original article here

0 comments:

Post a Comment