Tuesday, August 28, 2012

Besoin d'aide pour trouver votre tatouage parfait ?

Ahhhh... que premier tattoo. C'est un moment que vous n'oublierez jamais, et il n'est pas juste parce que vous allez effectuer le rappel de celle-ci sur votre corps pratiquement jamais.
Choisir votre premier tatouage ne devrait jamais être une décision précipitée, mais beaucoup de gens ont fait cette erreur indépendamment. Si c'est une ruée pour être les premiers dans leur cercle d'amis pour en obtenir une, ou il était un « dare » entre amis... ou c'est simplement une décision rendue dans un état non-ainsi-sobre - tatouage regret n'est rien à prendre à la légère.
Pour éviter les regrets de tatouage, il est préférable de prendre les choses lentement et faites vos recherches au préalable. Un tatouage est une décision importante, et comme toute autre grande décision, vous devez mettre beaucoup de pensée vers lui et l'emportent sur les avantages et inconvénients. Voici quelques questions qui peuvent aider.
Tout d'abord au large, avant de prendre le plongeon à trouver un tatouage parfait, posez-vous la question « est un tatouage vraiment ce que je veux? » Aussi stupide que cela puisse paraître, juste parce que vraiment, vraiment souhaité un tatouage aujourd'hui, signifie que tu vas il veulent encore demain, ou l'année prochaine ou 10 ans ? Pour certaines personnes, un tatouage est tout simplement une « phase de leur vie, » et quelque chose de leur moi plus âgés ne jive avec plus. Google « détatouage » un peu et voir la taille d'un marché qui est ! Mon Conseil ? Laisser que l'idée de tatouage percoler une peu alors que plus - image vous-même 5-10 ans sur la route avec votre tatouage - si dire que, d'ici, vous encore un an ont ce désir brûlant pour obtenir encré, allez-y. Si ce n'est pas le cas, peut-être bien que, cela n'a pas signifié d'être.
Deuxièmement, garder votre esprit et vos options ouvertes. Si vous avez décidé que vous allez obtenir en permanence encré, faire un bon. Cela signifie prendre votre temps de recherche non seulement différentes idées flash, mais également de recherche différents tatoueurs de votre région. L'Internet est merveilleux quand il s'agit de la recherche, et je recommande définitivement à partir d'ici. Google « idées de design tatouage » ou « tatoueurs » ou « modèles de tatouage dragon » - vous avez l'idée. Il y a trop d'idées à passer dans votre vie, mais plus spécifiques vous sont dans votre requête de recherche, la meilleure information que vous obtiendrez. Après que vous passez un peu de temps avec Google, tu commences à obtenir une bonne idée de qui est qui et qui ne l'est pas !
Aussi bonne qu'Internet est, n'oubliez pas, c'est qu'un début. Garder une trace de ce qui vous plaît et même imprimer des dessins ou modèles que vous aimez. Mull les plus pendant un certain temps. Encore une fois, imaginez avoir ce tatouage 5 ou 10 ans sur la route. Demander, « sera ce regard bien même dans quelques années, ou il est tout simplement une tendance en ce moment? » N'oubliez pas, une tendance est juste que, jusqu'à ce que quelque chose arrive et le remplace.
Il est maintenant temps d'ajouter une touche humaine. Bien que votre idée de conception de tatouage est votre décision en fin de compte, il n'est pas mal pour obtenir d'autres opinions sur elle. Voir ce que vos amis proches (ou même famille) pense d'elle. Parlez à d'autres personnes qui sont en fait des tatouages. Voir ce qu'ils pensent (et vérifiez leurs tatouages ne sucent, tout d'abord!). Pendant que vous y êtes, leur demander qui ils recommandent comme un bon tatoueur et pourquoi. Découvrez une convention de tatouage ou deux. Obtenir vous-même là-bas et poser des questions importantes.
Maintenant que vous avez choisi un tatouage qui est unique pour vous, avez parlé à d'autres et avez décidé sur votre tatoueur. Maintenant ? De même, si vous n'avez pas déjà, décider exactement où sur votre corps vous allez être encré pour toujours. Vous voulez tous les voir, ou voulez-vous il dans une zone plus discret de votre corps ? Cette zone va être ultrasensible à une aiguille de tatouage ? Cette zone guériront assez rapidement, ou va elle être constamment frotté contre ? Encore une fois, comment environ quelques années sur la route ? Il parler avec votre tatoueur et lorsque vous êtes prêt à prendre l'eau, laissez le plaisir commencer !
Voici quelques-uns des conseils de base pour vous aider lors de l'examen de votre premier (ou même votre prochaine) tatouage. Bien sûr, si vous avez des questions médicales qui peuvent affecter l'obtention d'un tatouage, discutez-en avec votre médecin et surtout votre tatoueur. J'espère que ce peu d'information vous aidera à en faire une des grandes décisions de votre vie. Mieux encore, j'espère qu'elle vous aide à éviter tatouage regrettent !
Brian Hallaert possède un site tatouage personnalisé que vitrines articles et vidéos sur tout le tatouage. Si vous cherchez des idées de design de tatouage, la plus récente information sur qui est qui dans le monde du tatouage, tatouage suivi ou même de détatouage, vous le trouverez ici ! On peut trouver le site Web à http://www.tattoofindernow.org/ - vous y voir !
View the original article here

4 comments:

  1. Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il m'a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

    ReplyDelete
  2. I've gotten back with my ex boyfriend with the help of Dr AJAYI the best spell caster online and i highly recommend Dr AJAYI to anyone in need of help. I want to testify of how i got back my boyfriend after he breakup with me, we have been together for 4 years, recently i found out my boyfriend was having an affair with another Girl, when i confronted him, it led to quarrels and he finally broke up with me, i tried all i could to get him back but all to no avail until i saw a post in a relationship forum about a spell caster who helps people get back their lost love through Love spell, at first i doubted it but decided to give it a try, when i contacted this spell caster via his email, and he told me what to do and i did it, Then he did a Love spell for me. 48 hours later, my boyfriend really called me and told me that he miss me so much, So Amazing!! So that was how he came back that same day, with lots of love and joy, and he apologized for his mistake, and for the pain he caused me. Then from that day, our relationship was now stronger than how it were before, All thanks to Dr AJAYI. He is so powerful and i decided to share my story on the Internet that Dr AJAYI real and powerful spell caster who i will always pray to live long to help his children in the time of trouble, if you are here and you need your Ex back or your husband moved to another woman, do not cry anymore, contact this powerful spell caster now. Here’s his contact: Email him at: Drajayi1990@gmail.com You can write his Whatsapp OR viber number : +2347084887094,THANKS TO Dr AJAYI.

    ReplyDelete
  3. I want to share a testimony of how Dr. Latifah herbal mixture cream saves me from shame and disgrace, my dick was a big problem to me as the size was really embarrassing, and was also having a weak erection problem. I can't make love to my wife and my cock was just too small and full grown i like me having 4 inches of cock and i worsen it i don't last in sex i cant even last two minutes it was really a thing of shame to me. My wife was really tired of me because my sex life was very poor, she was never enjoying sex, I was always thinking and searching for solutions everywhere until I saw and testimony how so i decided to give him a try and my biggest surprise in less than one week of taking my penis grow to 8 inches i couldn ' t believe my eyes and now i speak now my dick is now 8 inches and i dont have a week erection again. I can make love to my wife longer in bed. And my marriage is now stable, my wife is now enjoys me very well in bed. can contact maamtifah@gmail.com or call or what-apps him through +27785167256. . .he also specialize in the following things

    BREAST ENLARGEMENT
    BREAST LIFT & REDUCTION
    Penile / penis ENLARGEMENT
    GENERAL BODY SLIMMING
    HIPS & Thigh REDUCTION
    regain virginity BACK
    Thanks for Enlarging my penis Sir, you really save my marriage ... I am really grateful

    ReplyDelete
  4. JOIN ILLUMINATI HOME OF RICHES, FAME AND POWER FROM ANY COUNTRY + 27785167256… Are you a bubrotherhood that is going to be a blessing with money. Once you are a member, you are going to receive such as: Cash Reward of USD $ 9,000,000, New Sleek Dream CAR valued at USD $ 800,000. Dream House bought in the country of your choice One month holiday (fully paid) to your dream tourist destination. One Year Golf Membership Package A VIP Treatment in All Airports in the World, A Total Lifestyle Change Access to Bohemian Grove Monthly Payment of $ 5,000,000 to your bank account every month as a member. illuminati home of riches, fame and power help you get your dream where you can rule the world, contact us to proceed with your initiation ,,, WHATSAPP US +27785167256

    ReplyDelete