Monday, August 27, 2012

Tatouage du cou



Tatouages de nuque sont intéressants en ce qu'ils peuvent être soit extrêmement évidente, soit très discret, selon où vous amener. Plusieurs tatoueurs timide loin de cette position, mais qui ne fait pas obstacle le désir de ce placement audacieux, comme le placement lui-même peut faire aussi grande une déclaration sur le porteur : le tatouage de conception lui-même.
De nombreux tatouages de cou que vous verrez seront placés à l'arrière du cou. C'est un excellent endroit pour ceux qui veulent que la capacité de masquer leur tatouage (dans ce cas avec les cheveux long) chaque fois que nécessaire. Bien que l'arrière du cou est l'une des placements plus populaires, beaucoup aller pour un look plus audacieux et les placent sur les côtés du cou, ou même à la gorge.
Tatouages de nuque qui sont placés à l'avant ou l'arrière ont tendance à s'étendre au-delà du cou entièrement. Ces comportent souvent des choses comme texte, chaînes de métal ou de fleurs, les étoiles et accessoires parfois religieux comme les Croix. Une des pièces plus uniques de ce style comprend des représentations anatomiquement précises de ce qui se trouve au-dessous de la peau. Ces peuvent montrer des images propres, ou la peau peut être donnée l'apparence d'être arraché, ou couper jaggedly ouverte. Ce style peut aussi apparaître sur les côtés du cou, ou englober le tout de l'avant à l'arrière.
Certaines personnes aiment les tatouages de nuque qui donnent l'apparence de bijoux ou autres accessoires. Ce style peut inclure des choses comme les rubans (qui étaient autrefois un symbole de solidarité entre une classe spécifique de femmes), ou différents types de chaînes. Ces pièces ont souvent des charmes qui normalement se trouvent dans l'encoche de la veine jugulaire, ou juste en dessous de la clavicule. Ces charmes peuvent être des choses comme des coeurs ou étoiles, mais ils peuvent parfois collent avec le thème de bijoux et comprennent des gemmes (souvent des particules du porteur).
Vous pouvez parfois voir cou tatouages cette fonctionnalité simple et beaux dessins ou symboles. Les modèles plus populaires comprennent les patrons Aztèques, tribales ou celtiques. Les symboles les plus populaire pour les tatouages de nuque incluent des plumes, fers de lance et parfois même engrenages.
Tatouages de cou peuvent être un peu trop les y et évidente pour les goûts de certaines personnes, mais pour ceux qui les reçoivent, ils sont destinés à être un énoncé clair. Ces déclarations sont souvent trouvées dans les symboles de la pièce ; Toutefois, le placement il ressort combien important de ces symboles.
tattoo designs
RSSRSS Abonnez-vous
View the original article here

0 comments:

Post a Comment