Thursday, August 30, 2012

C'est combien le détatouage ?

Il est délicat d'aspect légitimement edgy ou peut-être en danger de nos jours, quand les gens d'affaires comportent même bien portent queues-de-cheval liées et boucles d'oreilles en diamant et Collège destinés à la vie de banlieue calme ont le tatouage et le perçage corporel.

Dessins de tatouage, en particulier, ne sont pas les marquages radicales, les violations frappantes associées à chair et régularité, ces personnes une fois. En vente à New York de presque 1 400 artistes d'art corporel certifié, les tatouages sont généralement sans doute mieux et plus sûr maintenant qu'ils ont jamais été - plus innovants et différents, appliqué dans de nombreux cas par des artistes de corps grave, extrêmement compétente. Puis, il tendent à être des modèles de tatouage, et il existe des tatouages. Il est peu probable que le particulier spécialiste ambitieux avec un solitaire, modeste, discrètement placé et subtilement conçu tattoo, qu'importe l'adolescent avec le nom de son petit ami et deux tourtereaux blasonnée dans la petite de son dos, sera jamais possède des tatouages sur le visage et de tête ou un haut du corps complet ou retour « panneau » ou un tatoué bras ou la jambe.

Quelques passionnés de tatouage, cependant, ont transformé de grandes parties de leur corps en diverses toiles colorées pour toutes sortes de crânes, serpents, rapaces, flamme-respiration des bêtes mythiques, fleurs, vignes, anges, démons, dagues, obus bien en chair ainsi que photos du héros et des proches.

Les tatouages ont été utilisés pour des centaines d'années pour refléter les changements de position de vie, si le passage à l'âge adulte ou induction dans un groupe comme le service armé ou même d'un gang. Ces dernières années, les tatouages possèdent également devenir un élément de tendance, un modèle alimenté par les joueurs de basket-ball, les artistes et les vedettes.

Un rapport de la Federal drug administration approximation qu'autant de 45 millions de personnes en Amérique possèdent des tatouages. Le rapport sur la quantité sur la conclusion par une étude de Harris Interactive au cours de l'année 2003 que 16 % tous les adultes ainsi que trente-six pour cent des personnes vingt cinq à 29 acquis à la conception d'un tatouage tout au moins. Le sondage a de plus observé que 18 % des gens tatoués en Amérique regretté. Et un tatouage de conception que plusieurs centaines de dollars pourraient appeler pour plusieurs mille US dollars et beaucoup de séances de laser afin de supprimer le prix.Les tatouages peuvent déposer beaucoup plus que la coloration sous les pores et la peau. Comme les pigments de peinture fraîche de voiture. Ainsi que du plomb.

Ce sont quelques-unes associés à des substances qui les chercheurs ont identifié entacher quelques encres art de corps, plus les questions de protection largement populaire cependant librement sous licence commerciale. « Les consommateurs devraient devenir conscients de la réalité que nous tous vraiment ne sais ce qui est comment inséré, » prévient Linda Katz, directeur du Bureau des produits de beauté et de couleurs à la Food and Drug Administration. À cette époque, la Federal drug administration ne contrôle les encres réelles et pigmentation utilisé par les tatoueurs de la conception, en fait si c'est au sein de l'autorité de l'Agence d'exécuter ainsi, ainsi absolument aucune encre ou teintes ont été approuvés pour les injections. Alors que l'État et les autorités locales superviser la pratique, leurs règles varient, et ils sont surtout soucieux de rendre certaine propreté, selon les experts.

Cependant les rapports concernant démangeaisons, inflammation, éruptions, saillies, ainsi que d'autres effets secondaires de la peau ont pris intérêt des scientifiques du Federal drug administration. « Je suis encore maintenant, » déclare Donald Surman, quarante-neuf, qui subit encore les effets de son 2 $, mille tatouages quelques années plus tard. roses sur vigne serpentant jusqu'à son bras a commencé à être des plaies que les démangeaisons, saignement et sting pour cette journée particulière. « J'ai joué le cobaye, plus ou moins. » Recherche de l'Agence ont tendance à être en cours pour déterminer si les encres de tatouage posent des dangers cachés.

Pendant ce temps, chimie Delaware Valley College Prof. Ronald Petruso a trouvé ce qu'il dit sont des ingrédients potentiellement cancérigènes créés uniquement pour auto dans un pigment jaune-orange, qu'il a testé la coloration. Et des traces de plomb en tatouage échantillons examinés par un collègue de Northern Arizona College, Jani Ingram. « C'est juste mon esprit que les autorités du gouvernement fédéral n'a jamais établi les lois pour quoi que ce soit comme ce particulier, » déclare Petruso. Spécialistes pense que ces matériaux est mélange dans d'encre parce qu'ils éprouvent. « Coup de œil à votre voiture, la couleur est là depuis 20 ans, » explique Wolfgang Bäumler, professeur adjoint de dermatologie expérimentale à l'Université de Ratisbonne en Allemagne. Sa propre étude de quelque 40 encres a révélé que la plupart comprenait des composés chimiques potentiellement dangereuses.

Bäumler et Petruso deux note qu'on ne sait toujours pas de savoir si l'altération des produits chimiques en fait avez conséquences sur la santé globale. « Nous n'avons aucune preuve médicale que ces produits chimiques dans la course prolongée sont soit sûre et saine ou pas, » Bäumlersays. « Il pourrait arriver il y a certainement rien à s'inquiéter au sujet, mais pour faire cette déclaration particulière à la fin de la journée, nous devons tous faire un suivi avec l'enquête. » Aussi inquiétant : enquête animaux a démontré que la coloration au tattoo ne reste pas mettre où il est injecté, mais plutôt erre dans les ganglions lymphatiques.

Ce genre de questions ont incité l'administration des aliments et drogues afin d'examiner. Enquête vise à étudier la composition de la substance chimique d'encres et comment ils décomposent à l'intérieur de l'ensemble du corps ; cerner ce que pourrait être la cause des effets secondaires des peuples spécifiques ; sortie découverte où le tatouage va quand il s'estompe après exposition aux rayons du soleil ou le traitement au laser pour enlever ; et en fin de compte pour déterminer les court et long term pratiques sécuritaires de la pigmentation utilisées dans l'ordre d'encres, selon un rapport de l'organisation en décembre à colorier surnommé pense avant vous encre : tatouage sont conçoit sains et saufs ? Lois pourraient suivre, selon les conclusions, dit Katz.

Quelques professionnels continuent d'être suspectes que les encres réelles peuvent être dangereuses. « Mon sentiment du tube digestif, c'est que nous ne sommes probables ne pas attendre l'autre chaussures à tomber, » affirme Hilary Baldwin, professeur agrégé de dermatologie à la State University of New York et de l'American Academy of membre de dermatologie. Même si ces produits chimiques sont douteuses, dit-elle, la quantité injectée est probablement assez faible pour fournir des dommages a également-même si les effets secondaires allergiques aux pigments sont assez typiques. Son message: « Si vous allez obtenir un art corporel, d'être conscient de tous les risques particuliers », dit de Baldwin. Cependant « je ne crois pas qu'ils vont te tuer. »


View the original article here

0 comments:

Post a Comment