Monday, August 27, 2012

Tatouages maléfiques

Il est difficile de penser à ce qui rend un tatouage mal, mais beaucoup de gens aiment à incorporer des dessins que certains verraient comme des méchants, ou même effrayant. Tatouages maléfiques sont habituellement destinées – dans une langue de manière joue – d'exprimer un certain naughtiness dans la personnalité du porteur. Ils peuvent aussi exprimer une passion pour un côté plus sombre de la vie, ou une curiosité des choses plus sinistres qui nous entourent.
De nombreux tatouages maléfiques en vedette les créatures que la plupart des gens associent la méchanceté. Ces peuvent être ressemblant à la gravure sur bois, ou de style dessin animé diables ou démons ; squelettes regardants en colère, les loups-garous et les vampires ; parfois même des fantômes, banshees et goules fera une apparition dans ce type d'art. Il est rare de voir des tatouages maléfiques de ces créatures sans une scène. Par exemple, un diable de leurre les personnes innocentes dans un piège de péché ; loups-garous, traquant les rues tard dans la nuit ; ou fantômes tourmentant une personne vivante.
Certaines personnes aiment à exprimer la dualité du bien et du mal dans leurs tatouages maléfiques. La majorité de ces pièces montre un ange d'un côté (parfois sur les bras du porteur, jambes ou de chaque côté du dos) et un démon de l'autre. Beaucoup d'entre eux sont fait avec broche dessin animé des modèles ; Cependant, certaines personnes aiment également d'éliminer les images de la Renaissance de vieux, ou parfois victoriennes peintures. Une idée intéressante pour cette pièce serait de faire l'Ange et le démon un être singulier ; un côté est léger, avec des ailes blanches panaches, sombre, avec des ailes coriaces, comprend.
Certains tatouages maléfiques se composent d'une créature menaçante interagissant avec le porteur d'une certaine façon. Ces images peuvent consister en une sinistre Corbeau perché sur l'épaule du porteur ; un vampire avec ses crocs pressée dans le cou du porteur, ou un wraith (doppelganger) tirant ou loin de la peau du porteur.
Certains aiment aller simple avec leurs tatouages maléfiques et simplement utiliser le mot lui-même. Ces se faites généralement en gros, gras, des polices et sont parfois entourés autre attirail correspondants tels que bat des ailes entourant le mot ; cornes de diable bourgeonnement de haut, ou une langue fourchue ou queue pointue de croissance au-delà de la « L. »
Bien que beaucoup de gens aime garder leur art de corps léger et aéré, d'autres préfèrent s'en tenir à des thèmes plus sombres. Tatouages maléfiques peuvent avoir une touche d'humour pour eux, mais ils sont généralement destinés à exprimer les ténèbres de son porteur et les ténèbres qu'ils voient autour d'eux.

View the original article here

0 comments:

Post a Comment